Femme & bijoux : ce que vos bijoux disent de vous

Que ce soit au boulot, en ville, à une sortie ou même à la maison la femme est toujours parée de bijoux. Que ce soit une bague, une chaîne ou collier, un bracelet ou même les boucles d’oreilles tout cela constituent une forme d’expression pour celle qui la porte. Les bijoux (qu’on peut retrouver ici : beaute-bijoux.fr) accompagnent un habillement mais elle parle tout autant de vous et peut même raconter votre histoire.

Il y a quelques décennies les femmes ne s’offraient pas elle-même des bijoux. L’homme offre un bijou à sa mère, sa sœur ou même sa bien-aimée à l’occasion d’un événement mariage, anniversaire, baptême etc. Que ce soit un collier un bracelet, une boucle d’oreille, un bracelet ou même une broche ces bijoux qu’on recevait en donation était toujours de grande valeur et était un rétroviseur dans la vie de sa propriétaire. Cela se fait encore de nos jours mais on peut constater que la femme à développer cette qualité de choisir elle-même les bijoux de ces rêves. Cette indépendance féminine se fait remarquer sur les bijoux tant désirés en ce qu’elle reflète une féminité totale dans son choix.

Quel message véhiculent certains bijoux sur votre corps ?

On dit que quand une femme porte couramment un bracelet que ce soit à droite ou à gauche elle exprime un réel manque d’affection émanant de son for intérieur. En revanche il est évident qu’une alliance à l’annulaire gauche signifie que la femme n’est plus un cœur à prendre. Loin de dire seulement votre statut matrimonial votre alliance raconte aussi toute une histoire à travers sa matière, sa splendeur et qu’elle soit en or ou en diamant. Mais une bague à l’annulaire droit montre une femme forte et indépendante avec un fort tempérament. Le port continue d’un bijou collier, bracelet ou même boucle d’oreille signifie un attachement personnel à celui-ci. Elle raconte l’histoire, le passé d’une femme et ses centres d’intérêt.

Enfin qu’une femme porte des bijoux fantaisistes, des vrais ou des bijoux en métaux lourds voire griffé il est clair que cela indique tout sur son statut social. En effet la femme étant plus économiste que l’homme quand elle a les moyens elle n’hésitera pas à porter du vrai ou même du griffé pour montrer sa capacité. Alors que la femme de classe moyenne se contentera de porter des bijoux fantaisistes ou même des imitations tant que cela ravit ses yeux.

Alors parlez à travers vos bijoux et délivrez le bon message en sachant choisir votre collier, votre bracelet ou votre boucle d’oreille. Ainsi que la partie de votre corps et le moment où vous le portez.